Combien mesure Alessandra Sublet (Taille)?

C’est une star du petit écran… Elle a animé bon nombre d’émissions télévisées et tout le monde la connait. Il s’agit bien de la belle Alessandra Sublet… Mais si la célébrité a bien marqué l’univers de la télévision, elle y apparaît bien moins aujourd’hui… Vous désirez en apprendre plus sur Alessandra Sublet ? Vous désirez connaître la taille de cette dernière ? Si vous désirez en apprendre plus sur Alessandra Sublet, vous êtes au bon endroit ! Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet !

Présentation d’Alessandra Sublet

Alessandra est née le 5 octobre 1976 à Lyon. Alessandra Sublet est la fille de Joël Sublet, un ancien footballeur de l’Olympique lyonnais et de Jocelyne Sublet. Il s’agit d’une animatrice radio, d’une animatrice de télévision, d’une chroniqueuse mais aussi d’une comédienne. Alessandra Sublet a grandi à Feyzin. Petite, elle est passionnée de danse. Elle fait ainsi d’une section sport-étude en danse classique dans une école de Lyon et tente même d’intégrer L’Opéra de Paris… Malheureusement, elle ne sera pas acceptée à cause de sa taille… Mais nous y reviendrons plus tard ! Alessandra Sublet se tourne alors vers des études de communication à l’Institut supérieur de la communication, de la presse et de l’audiovisuel (ISCPA) de Lyon… Mais elle abandonnera assez rapidement. Pourtant, cela ne l’empêchera pas de débuter sur Radio Nostalgie à l’âge de 21 ans, avant de partir à New-York afin de travailler pour MTV.

Cet article pourrait vous intéresser :  Combien mesure Eric Zemmour (Taille) ?

Un parcours très riche

Alessandra Sublet revient en France durant l’année 2000. Elle est alors embauchée sur Radio Nova, puis sur Radio FG en 2003. Cette même année, Alessandra débute en tant que chroniqueuse pour l’émission J’y étais sur Match TV. Elle fait également un passage chez TF1 avant d’être gentiment remerciée d’une façon qui la marquera particulièrement… Mais très peu de temps après, la jolie brune est embauchée par Canal+ à la matinale. Elle restera chez Canal+ durant deux ans… Et ce n’est que le début de sa carrière ! Alessandra enchaîne chez M6 dans Classé Confidentiel. Elle présentera également les premières saisons d’Incroyable talent. Elle présente aussi l’Amour est dans le pré et de la Nouvelle Star.

De M6 À son retour à TF1

Après son passage sur M6, Alessandra Sublet collabore de nouveau beaucoup avec France Télévisions. Elle revient également à la radio, sur Europe 1 et France Inter. En 2015, Alessandra Sublet revient sur TF1. Vous l’avez certainement remarqué dans C Canteloup et ou en tant que juré de Mask Singer. En quittant l’émission C’est Canteloup, Alessandra Sublet avait annoncé “Ce soir, c’est la dernière fois que vous me verrez sur votre petit écran, mais comment ne pas vous remercier pour toutes ces années”. Cependant, les animateurs sont doués pour revenir de nombreuses années après, ce n’est donc envisageable de retrouver un jour Alessandra Sublet à la télévision.

La fin de l’animation

En avril 2022, Alessandra annonce donc dans une interview son désir de stopper l’animation. La jolie brune a désormais d’autres projets… En effet, c’est désormais au cinéma et sur les planches qu’il est possible de la voir. Après 20 ans de carrière, l’ancienne animatrice avait besoin d’un réel changement et de renouveau. A 46 ans, Alessandra Sublet se dirige donc vers le cinéma. Elle a notamment tourné dans Handi Gang, un film réalisé par Stéphanie Pillonca. Ses projets semblent nombreux et l’ancienne animatrice désire désormais s’épanouir dans cette voie. Seul l’avenir nous dira si Alessandra Sublet a bien fait de s’écarter volontairement du métier d’animateur radio et TV pour se lancer dans une carrière de comédienne à la place ! Pour le moment, cette nouvelle voie semble lui réussir !

Cet article pourrait vous intéresser :  Combien gagne un joueur de ligue 2 ?

Les deux mariages d’Alessandra Sublet

Côté vie privée, la belle a été mariée à Clément Miserez durant plusieurs années. Ce n’était pas son premier mariage car elle avait déjà épousé quelqu’un entre 2008 et 2009. Cependant, c’est bien de son union avec le réalisateur Clément Miserez qu’Alessandra Sublet aura deux enfants. Le mariage a été célébré en 2012 dans la plus stricte intimité. Ses enfants, Charlie et Alphonse, sont nés en 2012 et 2014. En 2018, Alessandra Sublet et Clément Miserez divorcent. En 2020, Alessandra Sublet se tenait aux bras de Jordan Deguen…

Sa vie privée aujourd’hui

Depuis, la vie privée d’Alessandra Sublet reste privée et l’ancienne animatrice se consacre à sa nouvelle vie de comédienne qui s’offre à elle… L’ancienne présentatrice se porte très bien toute seule. Cependant, elle a également annoncé qu’elle n’était pas fermée à l’idée d’un futur mariage… Mais pas à des enfants ! La vie d’Alessandra Sublet est bien chargée entre son travail et ses enfants et elle avoue elle-même ne pas savoir comment elle ferait pour dégager du temps afin de trouver de la place pour un nouvel amoureux.

La taille d’Alessandra Sublet

Vous vous demandez combien mesure Alessandra Sublet ? La réponse est de 1m60. L’animatrice n’est pas une femme particulièrement grande malgré ce que vous pouvez peut-être penser ! Comme évoqué précédemment, son 1m60 ne lui a pas permis d’intégrer l’opéra de Paris pour devenir danseuse…

Le livre autobiographique d’Alessandra Sublet

Vous désirez en apprendre plus sur la vie d’Alessandra Sublet ? Sachez que cette dernière a écrit un livre, une autobiographie. Dans ce livre défini comme “Un anti-manuel de réussite”, l’animatrice se livre sans concession. Elle raconte les échelons qu’elle a gravi mais aussi les échecs qu’elle a essuyé… Ses deux mariages, ses deux divorces, ses bourdes à la télévision, ses coups de blues, ses doutes, ses envies, ses attentes… Alessandra Sublet se livre dans un récit décomplexé ! Si vous désirez en apprendre plus sur l’ancienne animatrice qui a marqué l’histoire de la télévision, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Cet article pourrait vous intéresser :  Combien gagne Inoxtag ?

Celle qui a été nommée Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres a décidément une carrière plus qu’impressionnante… Dorénavant, vous pourrez retrouver Alessandra Sublet à la télévision ou au cinéma mais en tant que comédienne ! Les métiers de l’animation ne l’intéressent plus. La brune qui a marqué la télévision de son 1m60 est décidément pleine de ressources et rien ne semble l’arrêter ! Vous savez désormais tout ce qu’il y à savoir sur Alessandra Sublet.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents